cci nice

La Chambre de Commerce Italienne Nice Sophia Antipolis Côte d’Azur œuvre activement pour le développement des relations économiques et culturelles entre la France et l´Italie. Fondée en 1997, et reconnue par l’Etat italien et l’Etat français, notre institution regroupe des entreprises italiennes, françaises et monégasques.

La Chambre de Commerce Italienne assure un rôle d´initiateur, facilite les relations commerciales et culturelles entre les deux pays. Elle offre aux entreprises et aux particuliers un large éventail de services novateurs et personnalisés.

Les excellentes relations avec les institutions et organisations professionnelles italiennes et françaises, la connaissance du marché italien et l’implantation sur le territoire français, permettent à la Chambre de Commerce Italienne de mobiliser un large réseau international qui s’avère essentiel pour développer tout projet transfrontalier.

La Chambre de Commerce Italienne est reconnue par le gouvernement italien selon la loi du 1er juillet 1970 n. 518 et par le gouvernement français selon le décret du 30 août 2001. La Chambre de Commerce Italienne fait partie d´Assocamerestero, l’association qui représente les Chambres de Commerce italiennes à l’étranger.

Chambre de Commerce Italienne de Nice, Sophia Antipolis, Côte d’Azur

Type d’entité : Association loi 1901
Date de création : 1997

Coordonnées

Adresse du siège social :
11, av. Baquis – 06000 – Nice

Téléphone : +33 (0)4 97 03 03 70
Mail : nice@ccinice.org
Sites Internet :
www.ccinice.org

Membres du bureau

Président : Patrizia Dalmasso – Directrice CNA – Cuneo
Premier Vice Président : Gérard-Louis Bosio -Expert Comptable – Fidaudit
Vice-Président : Angelo Matellini – Directeur Consorzio SCEDA – La Spezia
Trésorier : Riccardo UlivieriPDG Ulivieri Ricambi
Directeur Général : Agostino PESCE