Madame, Monsieur,

Cher(e)s partenaires,
Nous avons l’immense plaisir de vous convier à la 2e édition du salon Algérie qui se déroulera du vendredi 28 avril au dimanche 30 avril de 9H à 18H à Marseille. Cet évènement entièrement dédié à la promotion de l’économie Algérienne à l’étranger et à sa diversification, servira de vitrine au « Made in Algeria » et à l’essor des entreprises algériennes, sur plus de 5000 m2 de surface d’exposition.
Le choix de ce salon à Marseille est motivé principalement par la formidable opportunité que présente aux opérateurs économiques algériens, cette ville méditerranéenne. Avec des installations portuaires et logistiques de qualité et la proximité de plusieurs pays limitrophes tels que l’Espagne ou l’Italie, la ville de Marseille est considérée comme la porte d’entrée privilégiée de l’Europe et un carrefour incontournable pour les échanges commerciaux entre la France et l’Algérie.
Cette manifestation est ouverte au grand public comme aux professionnels. Dans ce cadre, plus de 25 000 visiteurs sont attendus durant les 3 jours de ce salon. De même, elle sera l’occasion pour près de 120 exposants multi-sectoriels de promouvoir leurs produits et leurs services auprès de la communauté d’affaire du sud de la France. A cet effet, nous souhaitons vivement votre présence pour assister à l’inauguration de ce salon en présence d’invités de qualité :
le vendredi 28 avril 2017 à 9H00 Parc Chanot – Hall 2 – Rond point du prado – Marseille. 
Plusieurs représentants d’institutions prendront part à cet événement, notamment ceux du Ministère des Affaires Étrangères Algérienne, de la CACI France, de BUSINESS France, de la CCI Marseille Provence et celle du Port de Marseille.

Venez à la rencontre de ces entreprises Algériennes désireuses de promouvoir leurs savoir faire dans le domaine de l’agro-alimentaire, de l’industrie, des services, de l’immobilier, du tourisme, des nouvelles technologies, ou encore de l’artisanat.

Pour toute information et inscription rendez-vous au : www.salon-algerie.com