Le Club d’Affaires Franco-Allemand de Provence (CAFAP) a pour but de faciliter et soutenir les relations économiques entre la région PACA et l’Allemagne en servant d’intermédiaire entre les entités institutionnelles françaises et allemandes, mais aussi en favorisant des rendez-vous d’affaires entres sociétés françaises (notamment PACA) et allemandes.

A cette fin, il organise régulièrement – le plus souvent en partenariat avec des entités économiques et des entreprises – des conférences, des rencontres et des séminaires à thème économique.

Le CAFAP vit à l’aide de ses 70 membres, tous des professionnels qui mettent à service leurs compétences et leurs expertises franco-allemandes.

Il est la délégation régionale de la Chambre Franco-Allemande de Commerce et d’Industrie à Paris et fait partie d’un réseau de 18 Clubs d’Affaires Franco-Allemand (9 en France et 9 en Allemagne) qui organisent une grande rencontre annuelle. Depuis 2009 le CAFAP héberge le bureau de liaison du dIIF (Forum Industriel Allemand pour ITER), une association qui a son siège à Berlin. Cliquez ici pour lire l’interview de Christine Jobert, directrice du CAFAP.

                      Club d’Affaires Franco-Allemand de Provence (CAFAP)

Type d’entité : Association loi 1901
Date de création : 1993 (considéré comme une des activités du Centre Franco-Allemand de Provence) puis 29/09/2008 dans sa forme actuelle

Coordonnées

Adresse du siège social :
19 rue du Cancel, 13100 Aix-en-Provence

Téléphone : 04 42 21 29 55
Fax : 04 42 21 29 13
Mail : christine.jobert@cafap.fr
Site : www.cafap.fr

Membres du bureau

Président : Patrick Privat de Garilhe
Trésorier :
Secrétaire : Ulrike Heidegger
Directrice : Christine Jobert

Organigramme du CAFAP

 

Cliquez ici pour découvrir la fiche pays de l’Allemagne
 
 
 
Howdy,
Buy PRO version at http://wpclever.net to add more powerful tools to this place.