TABLE RONDE : « Réflexions sur les projets de prise de position en Suisse »

 

le mardi 8 septembre 2015 à 11h00 au Consulat Général de Suisse à Marseille, 7 rue d’Arcole, 13006 Marseille.

L’atelier sera suivi d’un cocktail apéritif

A cette occasion, Yves-Charles Zimmermann, avocat fiscaliste à la Cour et associé du Cabinet d’avocats Marcan (membre du Groupe Mazars) et Déborah Joye, Manager fiscaliste chez Mazars Suisse, spécialiste de l’audit, du conseil et des services aux entreprises présentent :

« Les implications d’une prise de position en Suisse pour une entreprise française »

Les différences entre deux systèmes, les points importants liés à l’internationalisation, les coûts.

Présent en France et en Suisse, le cabinet Mazars a la particularité de donner une vision croisée des différents systèmes. Il apporte les éclairages nécessaires aux sociétés françaises dans le cadre de leur prise de position en Suisse.

Le Swiss Business Hub France est l’entité de l’Ambassade de Suisse en charge de promouvoir les relations d’affaires entre entreprises françaises et entreprises helvétiques. A ce titre, il est en charge d’identifier et de conseiller les entreprises françaises souhaitant prendre position en Suisse. Vous avez déjà été en contact avec le Swiss Business Hub au travers d’évènements, de salons ou de rencontres en face à face. Cette réunion a pour objectif de vous aider à prendre les bonnes décisions relatives à votre projet en Suisse.

Réservez dès maintenant votre place en nous confirmant votre présence par email : alice.bourrouet@eda.admin.ch

 
 
 
Howdy,
Buy PRO version at http://wpclever.net to add more powerful tools to this place.