La Chambre de Commerce Franco-Chypriote (C.C.F.C) est fière et heureuse de vous annoncer la reprise de ses activités.

C’est une renaissance, elle est le fruit du travail accompli par M. Alkis Voskarides, Consul de Chypre à Marseille, entouré d’une équipe d’amis, natifs de Chypre ou de culture hellénique, ainsi que de rotariens, membres du Comité Inter Pays France-Chypre.

En résumé, des personnes passionnées par cette merveilleuse île de la Méditerranée, coupée en deux depuis l’invasion turque de 1974 mais qui, il ne faut pas l’oublier, est, pour en avoir assuré la Présidence, membre à part entière, de la Communauté Européenne.

La C.C.F.C a été fondée en 1971 et a fonctionné jusqu’en 1990. Il s’agit bien là, aujourd’hui en 2015, d’une véritable Renaissance !

L’Assemblée générale pour sa reprise d’activités s’est tenue à Marseille le vendredi 13 février en présence de son Excellence l’Ambassadeur de Chypre à Paris, de Messieurs les Consuls de Grèce et de Chypre à Marseille ainsi que du Président de la Chambre de Commerce Franco Belge et de l’Union des Chambres de Commerce et des Clubs d’Affaires Bilatéraux.

SONY DSC

Plus d’information ici

Tags

 
 
 
Howdy,
Buy PRO version at http://wpclever.net to add more powerful tools to this place.